Vous êtes ici : Accueil > Enqête publique sur la modification générale du PLUi

Formulaire de recherche

Enqête publique sur la modification générale du PLUi

La première modification générale du PLUi engagée par délibération du Conseil communautaire le 23 septembre 2021 se poursuit. Le bilan de la concertation préalable avec la population a été tiré le 22 septembre 2022 et les avis de l'Autorité environnementale, des personnes publiques associées et des communes ont été sollicités durant le premier trimestre 2023. Le projet doit maintenant être soumis à l'avis des habitants.
  
Une enquête publique est ainsi organisée du mercredi 10 mai 2023, 9h00, au jeudi 15 juin 2023, 19h00.
Six lieux d'enquête ont notamment été désignés sur le territoire pour mettre à la disposition du public une version imprimée du dossier d'enquête, un registre papier et accueillir les permanences de la commission d'enquête.
La dématérialisation sera également largement utilisée pour permettre au plus grand nombre de participer 7j/7 et 24h/24 : un site internet dédié, à l'adresse
https://www.registre-numerique.fr/modification-du-plui-gpseo, hébergera, durant toute la toute la durée de l'enquête, le dossier et un registre en ligne. Il publiera en outre les contributions qui auront été envoyées à l'adresse mail dédiée : modification-du-plui-gpseo@mail.registre-numerique.fr

 
 

Publié le Samedi 15 Avril 2023 à 08:54:00

Retour à la liste